Forum des N|Houston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nesqwink N|Houston
Nesqwink N|Houston
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2018

Présentation Nesqwink Empty Présentation Nesqwink

Ven 16 Fév - 12:15
Nom : BACHELART
Prénom : Matéo
Section : GCE 2

Surnom : Nesqwink   Wink  Wink  Wink
Pourquoi ce surnom ? :
         Mélange de Nesquik et wink  Wink  ! Parce j’aime bien le chocolat chaud en soirée et que faire un clin d’oeil est une activité qui me sied, que je réalise souvent lorsque que je croise mes collègues listeux (discrétion !!!).  I love you

Ville d’origine : Savenay (44 L.A.)

Pôle : Clubs

Pourquoi ce pôle ? :

       Je pense que pour bien s'épanouir, un Homme doit se développer dans plusieurs directions : d’un point de vue social et professionnel principalement mais aussi, bien sûr, familial, etc.. À l’INSA le développement professionnel est réalisé par le corps enseignant et le développement social par la vie étudiante / associative qui est directement liée au BDE et particulièrement au Pôle Clubs. Ainsi j’aimerais proposer des projets aux étudiants, en leur permettant de se développer, pas seulement au travers des cours/stages.., mais aussi grâce à leurs passions.


Pourquoi la liste ? Intérêt dans le BDE :

      Plusieurs raisons à cela :
  Durant ma première année à l’INSA, j’ai passé le principal de mon temps à étudier pour obtenir la spécialité que je voulais. Cette année, mon objectif étant atteint, je n’avais plus de direction autre qu’ “obtenir mon année, puis mon diplôme”. Lorsque l’on m’a proposé de faire partie d’une liste se présentant aux élections du BDE, j’ai vu cela comme un nouveau challenge, un projet dans lequel je pourrais m’investir, une cause à défendre.
  Je vois dans la liste un fort vecteur social. Dans le sens ou elle permet de tisser des liens avec des étudiants des années supérieures et inférieures, les anciens etc.. Elle permet aussi de se responsabiliser vis-à-vis des contacts que l’on doit trouver (partenariat, sponsor..).


Investissement dans l’INSA : Coach de l’AS Handball, membre du Pôle Sport de l’équipe du HighFive 2018, Club InsaRide

Loisirs/Hobbit : HandBall ( Arbitre et joueur au SUC - Club dans le centre ville ), le sport en général : course à pied, surf.., Harmonica, cuisiner, manger ce que j’ai cuisiné ou pas, dormir et me balader !

Quel point du programme te tient le plus à coeur :

    Vis-à-vis du programme du Pôle Clubs le point qui me tient le plus à coeur est l’élaboration du groupement de réflexion au sujet de la création du BDA. Une particularité de notre liste est qu’elle n’est composée d’aucun ancien listeux, nous prétendons ainsi apporter de nouvelles idées et de nouveaux projets. Je pense que ce projet est un projet à la hauteur de nos ambitions. De plus les BDAs sont des associations présentes dans la plupart des écoles de France et sont, à mon avis, un manque à l’INSA de Strasbourg, une école avec une filière directement liée à l’art :  l'architecture.
     Vis-à-vis du programme général, l’apport du tri sélectif dans l’école est un point que je trouve aussi très pertinent.


Et si nous perdons ?

   Dans un premier temps, j’espère que les Newtankhamons farao sauront reprendre certains points pertinents de notre programme (Vous l’aurez compris je pense à ceux ci-dessus !). Au même titre, j’espère que nous saurons reprendre certaines de leurs idées, dans le cas de notre victoire.  king  Rolling Eyes
   Par la suite, je continuerai à m’investir dans les différents projets de l’école : par exemple un de mes regrets cette année est de ne pas avoir pu faire partie d’une commission humanitaire (faute de temps), une expérience que je juge extraordinairement bénéfique.


Voilà pour moi, ce sera tout !
Merci d'avoir lu, en te souhaitant de passer une campagne de l'espace avec les N|Houston !
A bientôt ! plein de bisous <3 !  Wink  
Dobby
Dobby
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2018

Présentation Nesqwink Empty Re: Présentation Nesqwink

Jeu 22 Fév - 0:02
Salut Matéo Smile

J'aimerais savoir comment vous comptiez vous répartir les tâches de votre programme svp ?
Nesqwink N|Houston
Nesqwink N|Houston
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2018

Présentation Nesqwink Empty Re: Présentation Nesqwink

Mar 27 Fév - 1:07
Bonsoir !

Tout d'abord, je te prie de m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre, j'ai complètement oublié de regarder ma propre présentation, mea culpa !

Ensuite pour répondre à ta question, nous comptons répartir de façon équivalente la quantité de travail. On pense définir ça clairement dans le cas de notre victoire une fois la les élections passée, mais il est possible qu'on se sépare le travail avec d'un coté les clubs tournés plus vers l'art et ainsi le GCA et de l'autre coté les autres clubs plus diversifiés. Globalement nous aurons bien entendu un regard sur chacun des projets en rapport avec le Pôle Clubs.

En espérant avoir su répondre à ta question ! et de encore navré pour l'attente,
Bonne soirée et bonne semaine !

Contenu sponsorisé

Présentation Nesqwink Empty Re: Présentation Nesqwink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum