Forum des N|Houston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
ICETeddy Teslartacus
ICETeddy Teslartacus
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018

Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?  Empty Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?

Jeu 1 Mar - 0:28
Tout est dit plus haut.
ICETeddy Teslartacus
ICETeddy Teslartacus
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018

Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?  Empty Re: Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?

Jeu 1 Mar - 0:28
C'est pas moi qui a dit c'est degrizi
ICETeddy Teslartacus
ICETeddy Teslartacus
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018

Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?  Empty Re: Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?

Jeu 1 Mar - 0:29
Mais je suis d accords
Appli N|Houston
Appli N|Houston
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2018
https://nhouston.forumactif.com

Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?  Empty Re: Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?

Dim 4 Mar - 21:03
Hello Smile

Normal oui, chiant oui aussi, j'peux comprendre !
L'explication est que les videurs devaient un peu filtrer les entrées pour pas qu'il y ait une cohue deouf devant le vestiaire, que tout le monde pousse etc..
C'était nécessaire, beaucoup de personnes sont arrivées au même moment enfait, d'où la file d'attente. Si tu étais arrivé plus tôt, tu n'aurais pas eu à "subir" ça je pense.

Bref, j'espère que t'avais quand même apprécié ta soirée Wink
ICETeddy Teslartacus
ICETeddy Teslartacus
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018

Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?  Empty Re: Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?

Mer 7 Mar - 14:22
Merci appli c'est gentil d avoir répondu pcq nous on a fait ce poste juste pour passer le temps
Contenu sponsorisé

Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?  Empty Re: Est-ce normal d'attendre plus de 30 minutes devant le studio pour rentrer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum