Forum des N|Houston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Photon

+5
Tarzan
ANCETRE WW
Boubou Teslalom
Photon N|Houston
Poillux
9 participants
Aller en bas
Photon N|Houston
Photon N|Houston
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2018

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Jeu 22 Fév - 11:47
Vitto a écrit:Peux tu décrire ton commission et associations stp et me parler Du budget chato aussi

Gala : 3500€
Robot : 1300€
Chatô : 700€

Nous avons augmenté le budget de la Chatô pour les soutenir financièrement dans la sécurisation de l'événement (embauche d'agents de sécurité)
Boubou Teslalom
Boubou Teslalom
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2018

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Jeu 22 Fév - 11:50
Merci de tes réponses!
Dobby
Dobby
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2018

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Jeu 22 Fév - 12:21
Salut la meilleure des fillotes !

Je ne trouve pas le budget de la soirée incroyable talent ? J'imagine qu'il est compris dans le pole clubs. Peux tu me l'indiquer en le justifiant stp

Merci et courage pour la suite Very Happy
avatar
Vitto
Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2018

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Jeu 22 Fév - 13:21
C'est bien ce que je me disais, vous êtes pas du tout allés voir la situation financière de la chato non? Et combien avait coûté la dernière chato? Pourquoi ça avait été supprimé l'année dernière ? Et comment ça voudrait évoluer..
parce que si vous l'aviez fait vous verriez que cette augmentation n'a pas de sens
Photon N|Houston
Photon N|Houston
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2018

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Jeu 22 Fév - 13:33
Dobby a écrit:Salut la meilleure des fillotes !

Je ne trouve pas le budget de la soirée incroyable talent ? J'imagine qu'il est compris dans le pole clubs. Peux tu me l'indiquer en le justifiant stp

Merci et courage pour la suite Very Happy

Salut cher parrain !!! Very Happy

Exactement ! Donc nous avons prévu 219 € de lots pour les trois catégorie de talents, et une location de scène pour 1015,20€ (suite à un devis) car nous seront en salle expo Smile

Merci à toi ! Bisous
Photon N|Houston
Photon N|Houston
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2018

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Jeu 22 Fév - 13:45
Vitto a écrit:C'est bien ce que je me disais, vous êtes pas du tout allés voir la situation financière de la chato non? Et combien avait coûté la dernière chato? Pourquoi ça avait été supprimé l'année dernière ? Et comment ça voudrait évoluer..
parce que si vous l'aviez fait vous verriez que cette augmentation n'a pas de sens

Nous avons pris contact avec la Chatô et suite à cette discussion nous avons alloué ce budget en toute connaissance de cause. Malgré la suppression de la soirée diplo l'année dernière qui a conduit a une augmentation de leur budget, on a estimé que cela était de leur ressort et que ce n'était pas pour cette raison qu'il fallait diminuer la subvention qui leur était attribuée par le BDE. Quand à l'augmentation elle est justifiée par le service de sécurité. Mettre le paquet sur la sécurité est d'autant plus pertinent lorsque l'on prend en compte le fait que la soirée se déroule avant l'accueil de septembre.
avatar
Manon Lenhard
Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2018

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Ven 23 Fév - 0:37
Salut Gaëlle !
Tu parlais de ton investissement au CE. Compte-tenu du temps que tu envisages devoir consacrer au BDE si vous êtes élus, comment vois-tu ton engagement dans le CE pour la suite ? Je m'y intéresse particulièrement, sachant que tu es ma suppléante et que je sais déjà ne pas pouvoir être très disponible l'année prochaine (je finis par me faire vieille, il faut bien quitter l'INSA un jour Wink )

Bonne chance pour la suite Smile
Photon N|Houston
Photon N|Houston
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2018

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Ven 23 Fév - 15:38
Salut Manon !
Pour moi, le BDE et le CE seront compatible compte tenu du fait que pour l'instant le gros du travail en groupe du CE s'abat de manière ponctuelle. Je pourrais donc m'organiser à l'avance pour ces réunions et caler le travail de préparation individuel du CE quand ça m'arrange Smile
La jeunesse est donc prête Wink

Merci !
avatar
Alexandre T
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2018

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Mar 27 Fév - 11:22
Salut!
Bon je ne savais pas trop où poser ma question donc je me suis dit que j'allais la mettre ici vu que ça concerne la trésorerie.
Tu dois être au courant, mais la fanfare attend depuis quelques temps l'ouverture de son compte afin qu'elle soit enfin vraiment une commission!
Allez-vous faire une avancée de ce point de vue et comment?
Petite question annexe: même si nous n'avons pas de compte actuellement, nous avons déposé de l'argent ces dernières années au bde. Sais-tu ce qu'il en est?
Photon N|Houston
Photon N|Houston
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2018

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Mer 28 Fév - 21:19
Salut Alexandre !
Oui effectivement on a discuté de ce point avec le président et le trésorier bleu. Je ne connais pas tous les détails mais les démarches d'ouverture du compte de la com Fanfare sont bloquées pour l'instant par le tribunal. On fera tout notre possible pour finaliser cette ouverture.
Pour ce qui est de l'argent déposé au bde, je ne suis pas au courant mais ce genre d'infos plus détaillées me seront transmises par le trésorier actuel si on est élus.
Poillux
Poillux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2018

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Ven 2 Mar - 3:25
Photon N|Houston a écrit:Salut Alexandre !
Oui effectivement on a discuté de ce point avec le président et le trésorier bleu. Je ne connais pas tous les détails mais les démarches d'ouverture du compte de la com Fanfare sont bloquées pour l'instant par le tribunal. On fera tout notre possible pour finaliser cette ouverture.
Pour ce qui est de l'argent déposé au bde, je ne suis pas au courant mais ce genre d'infos plus détaillées me seront transmises par le trésorier actuel si on est élus.

Absolument ahha
Contenu sponsorisé

Présentation Photon - Page 2 Empty Re: Présentation Photon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum