Forum des N|Houston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Bitume N|Houston
Bitume N|Houston
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2018

Programme A&I Empty Programme A&I

Ven 16 Fév - 21:30
Rôle du pôle
Le pôle Arts et Industries a pour mission et première volonté de consolider les liens qui nous unissent avec nos diplômés. C’est plus de 65 ans d’histoire que nous voulons pérenniser. Si nous sommes élus, notre volonté est de mettre en valeur l’appartenance au réseau et accroître la visibilité et la présence du réseau dans notre vie étudiante.


Nouveautés

Proposer la participation des membres d’A&I à la coupe de l’école
Pour qu’un moment convivial et informel se passe entre les élèves et les anciens. Le but principal est de mettre en valeur l’implication d’Arts et Industries dans les événements de l’école et faire ressentir leur attachement aux élèves.

Communication

Carte de France
La carte de France, située sur l’onglet A&I du site du BDE, permettra de référencer les groupements et d’accéder facilement à la page facebook, les groupes facebook de groupements, ainsi que les coordonnées des délégués.

Publication  
Encourager les délégués à prendre des photos lors des événements de groupement dans l'objectif de les publier sous forme de mosaïque sur la page Facebook du BDE.


Reconduites

Événements

Soirée régions
Présentation d’A&I avec des membres de l’association ainsi que du déroulé de la soirée pendant 10 min, suivie de jeux ludiques. Envoi par la suite d’un mail de remerciement à tous les étudiants avec présentation de l’association et tutoriel d’accès au site A&I.
Date : Mardi 4 septembre

Forum des métiers
Conférences par départements avec des membres d’A&I sur leurs expériences.
Questionnaire de satisfaction dans le but d’une amélioration continue.
Date : Juste après les vacances de la Toussaint

Communication

Présentation dans le PIFE et en amphi de présentation
Rapide présentation de l’association avec les avantages qu’offre A&I dans le PIFE et pendant l’amphi de présentation.

Recensement  
L’objectif est d’envoyer une liste regroupant les nouveaux entrants aux délégués de région. Elle serait obtenue en récupérant celle destinée au baptême de promotion.

Suivi des délégués de région
Amélioration du suivi avec la création de 2 réunions dans l’année avec les délégués de région pour échanger sur leurs ressentis et sur des pistes d’améliorations, mais aussi pour anticiper sur la relève.
Envoi de 2 mails aux délégués de région afin de connaître leur volonté de prolonger la mission ou bien de prévoir la succession.


ANCETRE WW
ANCETRE WW
Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 104
Localisation : J'ai battu les allemands en 45 et les violets en 2013

Programme A&I Empty Re: Programme A&I

Mar 20 Fév - 20:59
Hahaha les ANCÊTRES à la coupe de l'école !!! Basketball

Original j'approuve cette idée ! Vous aurez mon vote si les Teslalom acceptent ma carte d'amicaliste dans 2 semaines
ANCETRE WW
ANCETRE WW
Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 104
Localisation : J'ai battu les allemands en 45 et les violets en 2013

Programme A&I Empty Re: Programme A&I

Mar 20 Fév - 21:02
Question : ce sera bien pour participer avec son ancienne section ? Parce qu'une équipe A&I ça ne tiendra pas la route ne rêvons pas
Bitume N|Houston
Bitume N|Houston
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2018

Programme A&I Empty Re: Programme A&I

Mar 20 Fév - 21:17
Oui, c'est bien pour intégrer l'équipe de son ancienne section!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Programme A&I Empty Re: Programme A&I

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum