Forum des N|Houston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Programme Pôle Accueil

+5
Frocless
Fouinder
D'Staches Teslalom
Boubou Teslalom
Liégeois N|Houston
9 participants
Aller en bas
Serge N|Houston
Serge N|Houston
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2018

Programme Pôle Accueil  - Page 2 Empty Re: Programme Pôle Accueil

Ven 23 Fév - 22:44
Salut TED/WIZZY !

Alors concernant la soirée au Jimmy's notre volonté est de prolonger l'accueil des nouveaux en quelque sorte, de leur montrer qu'on ne les oublie pas. Organiser un tel événement permet de leur rappeler qu'ils font partie d'une promotion et pas simplement d'une classe. Le but est d'organiser un événement convivial pour les inviter à rencontrer ou rerencontrer des gens qui ne sont pas forcément dans la même spécialité !
Par rapport au fait que toute la promo ne rentre pas au Jimmy's, c'est exact, mais nous voulons renforcer nos relations avec nos partenaires, c'est pourquoi nous avons pensé nous tourner vers le Jimmy's, et accueillir toute la promo aurait nécessité de louer une salle, ce qui ne rentre pas dans notre budget.

Concernant le WEB, notre président est évidemment bien conscient des risques qu'il encourt et c'est justement une des nombreuses raisons qui nous a poussé à étudier en détail la sécurité du WEB. Nous lui avons donc alloué un budget de 3300 euros, qui sera en partie dédié à la location de barrières pour sécuriser la zone extérieure. Nous n'avons pas mentionné de détails car des personnes non intégrées peuvent lire le forum et nous voulons préserver la surprise de l'accueil au maximum.

Le barbecue de l'ASCPA est financé en partie par le BDE, et nous avons été assurés par le BDE bleu de la quasi certitude de la reconduite du sponsoring de SPIE batignolles, qui s'élève à 1000 euros. Si toutefois ce sponsoring n'était pas reconduit, l'événement se déroulant en septembre, nous aurions le temps de trouver un autre sponsor.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à demander des précisions si certains points ne sont pas clairs !
Boubou Teslalom
Boubou Teslalom
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2018

Programme Pôle Accueil  - Page 2 Empty Re: Programme Pôle Accueil

Lun 26 Fév - 10:41
Concernant la soirée au Jimmy's j'ai vraiment du mal à être emballé, je sais pas si c'est parce que vous la vendez mal ou quoi mais vous l'imaginez comment, vous (dans le détail)?

Genre si la musique est "pas top" (ce qui risque fort d'arriver) et que les gens sont pas assez saoul (je vous rappelle que les gens ne connaissent personne en arrivant bien souvent et donc ne se font pas forcément inviter en before), vous pensez pas que les nouveaux entrant vont avoir une mauvaise image des soirées INSA d'entrée et être un peu "rebutés"?

Bref, je suis un peu incisif mais j'aimerais vraiment que vous développiez votre idée Smile
Liégeois N|Houston
Liégeois N|Houston
Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2018

Programme Pôle Accueil  - Page 2 Empty Re: Programme Pôle Accueil

Lun 26 Fév - 11:09
Pour répondre à tes interrogations, voici plusieurs de nos arguments :
Le premier c'est que cette soirée aura lieu en janvier donc si, les participant auront des connaissances depuis un semestre.
D'autre part, concernant la musique, on aura toujours moyen de proposer nos sons.
Enfin, concernant le déroulement, des jeux seront organisés, des espaces chills disponibles et et des espaces de danse pour les grands danseurs insassiens Wink
Boubou Teslalom
Boubou Teslalom
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2018

Programme Pôle Accueil  - Page 2 Empty Re: Programme Pôle Accueil

Lun 26 Fév - 14:08
Si cette soirée est en janvier, c'est plus du ressort du pôle soirée alors? ^^

Ouais ça ce serait cool! Razz

Je referai pas le speech sur les jeux en soirée et le fait que c'est assez délicat légalement


Mais merci de vos réponses et bonne chance pour ce soir Smile
Contenu sponsorisé

Programme Pôle Accueil  - Page 2 Empty Re: Programme Pôle Accueil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum